Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils d'Isa
Les fils d'Isa
Derniers commentaires
16 mars 2011

Voila je me lance

Je me présente : J’ai 45 ans, 3 enfants de 23 ans, 16 ans et 10 ans, j’habite en région parisienne (91) et je suis passionnée de couture et de broderie machine.

Je me suis mise à la couture il y a environs 1 an et l’envie de faire de plus en plus me gagne chaque jours.

Ca fait un moment que je voulais mettre mes créations sur un blog mais pas facile de se lancer.

Maintenant c’est fait !  

Si vous voulez laisser vos commentaires, vous pouvez le faire.

Alors bonne visite !

 machineacoudre

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, tout d'abord merci d'être passé par mon blog, le tien est trés beau...Je trouve que tu es trés douée. J'adore ce que tu fais...Comme toi je ne suis pas souvent sur la blogo, mais j'aime admirer les créations des autres blogueuses...A trés vite...Bises.
F
Félicitation pour ces réalisations, moi je n'ai toujours pas sauté le pas du blog mais ce que tu fais est superbe. Je note une chose nous nous fournissons en tissus au même endroit.
L
dans ce monde de partage!<br /> Je souhaite longue vie à votre joli blog!<br /> @mitiés<br /> Yannick
Z
hello<br /> bienvenue dans le merveilleux monde de la blogosphère !<br /> déjà accro de la couture ? certainement comme nous toutes !<br /> bonne aventure !<br /> bizz
R
sur la blogsphère et bravo pour ces belles créations.
Les fils d'Isa
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité