Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils d'Isa
Les fils d'Isa
Derniers commentaires
4 avril 2011

Une Jupe

Voici une petite jupe pour moi en velours milleraie marron de MT avec une broderie fait à la machine et de l'appliqué. Modèle L de Fait Main de fèvrier 2011.

J'ai un peu modifié le modéle, j'ai mis une vrai ceinture et changé le motif floral.

Merci à chasrivari pour ces conseils en broderie et appliqué, ( C'est la premiere fois que je faisais de l'appliqué) et elle m'a beaucoup aider.

 

0304201124703042011246

Publicité
Commentaires
M
Très joli!
Z
Bravo, ta jupe est superbe!!
T
Je te felicite...un an de couture et tu fais déjà de belle chose!<br /> Merci pour ton com qui m'a permis de te découvrir;)<br /> bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
merci pour ton gentil message sur mon blog. J'admire aussi tes créations qui sont superbes, je trouve que le motif sur ta jupe est magnifique : comme quoi, à partir d'une simple jupe ordinaire, on peut faire quelque chose d'unique et super sympa. bisous
Les fils d'Isa
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité