Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils d'Isa
Les fils d'Isa
Derniers commentaires
4 mai 2011

Manque de temps pour mettre les photos des tissus

Manque de temps pour mettre les photos des tissus que je devais vous montrer, mais les voici

04052011320

J'ai acheté aussi du biais liberty bleu et rouge ( la photo est un peu flou mais probléme avec mon APN)

04052011321

Avec les tissus, je vais faire des tuniques pour moi et ma fille.

Pour Tikou: Mon top n'est pas fini il me reste les bretelles a faire et les ourlets mais je te montre ou j'en suis. Je dois aussi coudre la broderie.

04052011324

Dès qu'il sera fini je vous fais plus de photos.

Publicité
Commentaires
I
Réponse a cecileanaelle:<br /> La rangée de roses vient du magasin Eurotissus de Villabé (91).<br /> Un magasin super, un choix incroyable de tissus a des prix raisonnables.<br /> Quand j'y vais j'ai envie de tout acheter!
C
Dis moi, ça se trouve où cette belle rangée de roses ?!
A
Merci pour ton comm sur mon blog !<br /> Il va être joli ce top, magnifique !
I
Moi j'adore! Les grosses vont faire un beau décolté! j'espère te voir avec très bientot!
T
Bravo Isa c'est super beau !!!
Les fils d'Isa
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité