Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils d'Isa
Les fils d'Isa
Derniers commentaires
27 décembre 2011

VALISETTE RONDE

BONJOUR-BLEU-kh8670qe

Une petite valisette ronde offerte à ma fille pour ranger son nécessaire de toilette et de maquillage.

J'ai trouvé le modèle sur le blog de KA. Allez y faire un tour, ça vaut le coup, elle fait de superbes créations. http://yakafaire.canalblog.com/

 

27122011742                                         (devant)

                                                                                  

27122011744(dos)

                                                                       

 27122011745(coté)

 Je pense en refaire une assez rapidement.

                 
    

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation et très pratique !!!! J'aime beaucoup le visage et le prénom brodés, très réussis !!!
Z
Waow! Magnifiquement bien réalisée!! Bravo et joyeuses fêtes!
Les fils d'Isa
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité