Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils d'Isa
Les fils d'Isa
Derniers commentaires
8 mars 2012

Tagguée!!!!

Voila j'ai été tagguée par cococréas http://www.cococreas.canalblog.com/  même si je n'aime pas parler de moi je vais quand même jouer le jeu.

Vous devez poster les règles.

  1. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
  2. Répondez au 11 questions, puis en créez 11 nouvelles pour les futures tagguées.
  3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur le votre post.
  4. Rendez vous sur son blog pour leur dire qu'ils/elles ont été taguées
  5. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
  6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Voici les 11 choses sur moi:

-1. Je suis gentille avec tous le monde mais si on me fait du mal je peux être très méchante.

-2. Je donne difficillement mon amitié( je suis très méfiante mais quand j'apprécie une personne, je suis prête à tout pour elle.

-3. Je suis très sensible ( tout me touche), je peux fondre en larmes devant un film ou un reportage ( se qui fait beaucoup rire mon mari!).

-4. Je suis une inconditionnelle amie des animaux ( chez moi j'ai 3 chiens, 1 chat et 1 perroquet). Si je m'écoutais j'en aurai plus mais c'est mon mari qui me freine.

-5. J'adore coudre, lire et bricoler ( c'est surtout le temps qui me manque).

-6. Ce qui compte le plus pour moi c'est ma famille.( mes 3 enfants et mon mari).

-7. J'aime recevoir mes amis pour des repas sympa.

-8. J'aime le soleil mais pas le froid. ( la neige, c'est pas pour moi).

-9. Je suis timide.

-10. J'aime les belles tenues mais je peux rester en survetement toute une journée par féniantise.

-11. J'aime surfer sur internet, sur certains blogs très enrichissant et sympathique.

Voila c'est fait, vous savez tout de moi. Maintenant je vais répondre a tes 11 questions cococréas.

1/ Sois franche, est ce que tu as lu tout ce que je viens d'écrire?
    Oui j'ai tout lu jusqu'au bout.
2/ pourquoi est ce que tu viens voir mon blog?
    Parceque j'aime ce que tu fais et que le senegal met du soleil dans ma vie.
3/ Qu'est ce que tu n'aimes pas dans mon blog?
    Rien, même si des fois tes créations ne sont pas de mon gout ( choix des tissus), je trouve que c'est très bien    fait.
4/ Quel est l'achat en couture que tu regrettes?
    Un tissu acheté chez tissu.net il y a 15 jrs ( pas du tout ce que je pensais). Bref, il est dans un coin. Je verrai si je m'en servirais un jour mais pas au programme pour l'instant
5/ A quelle fréquence portes tu les créas que tu as cousues pour toi?
    Réguliérement, il n'y a pas d'occasion spéciale, c'est suivant mon humeur.
6/ Quelle est la créa en couture dont tu es la plus fière?
     La robe que je suis en train de faire en ce moment mais qui n'est pas encore finie.Je la mettrai sur mon blog quand elle sera terminée. Elle a de belles finitions. ( mon mari m'a payé une surjeteuse/ recouvreuse Janome 1200D pour la St Valentin).
7/ Ton dernier raté en couture?
    Un T-Shirt que je n'ai jamais pu mettre. J'avais fais les bonnes mesures mais le patron était mal taillé si bien qu'il était trop juste, j'ai fini par le donné. Au moins ça a fait une heureuse!
8/ Si je refais un jeu ou que je demande une participation à faire quelquechose pour le Sénégal, est ce que tu participeras?
     Oui pourquoi pas si c'est dans mes compétences.
9/ C'est quoi ton plus beau souvenir?
     La naissance de mes enfants.
10/ Avec combien de personnes communiques tu régulièrement sur la blogosphère?
      Environs une dizaines, je vais sur beaucoup de blogs mais ne communique pas avec tous.
11/ que penses tu de toutes les questions que je viens de te poser et y as tu répondu sincèrement?
     Tes questions étaient sympa et oui j'y ai répondu sincérement ( si je n'avais pas été sincére j'aurai préferé ne pas y répondre).

Voila maintenant voici mes questions et libres a celles qui veulent y répondre.


1.Quelle est ta derniére création en couture?
2.Quelle est ta couleur préféré?
3.Ou achétes tu tes tissus en géneral?
4.Ou as tu passés tes deniéres vacances?
5.Quels sont tes blogs préférés?
6.Est ce que tu tricotes?
7.Quel genre de musique ecoutes tu?
8.As tu des animaux? si oui, lesquels?
9.Quel genres de vetements aimes tu coudres?
10.As tu un tissu préferé?
11.Comment as tu été inspirée pour choisir le nom de ton blog?

Et allez faire un tour chez http://www.cococreas.canalblog.com/ elle fait de très jolies choses.
Publicité
Commentaires
C
Ouah! Une surjeteuse pour la saint valentin!! Quelle veinarde!! <br /> <br /> Merci d avoir joue le jeu!! Je te connais un peu mieux maintenent!!<br /> <br /> Bise bonne journee<br /> <br /> Corinne
S
Arf ! Je vais devoir me dévoiler, ouille ouille ouille... ;)<br /> <br /> Naan, je plaisante, je me prête au jeu sur mon blog pour la fin de la semaine prochaine ok ?
Les fils d'Isa
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité