Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils d'Isa
Les fils d'Isa
Derniers commentaires
30 octobre 2012

CHEMISIER VICHY BLANC ET NOIR

Houps!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, mais j'ai repris le travail ( après 2 ans 1/2 sans travailler) et il a fallu reprendre le rythme. Pas facile !

Et surtout difficile de trouver du temps pour la couture mais je m'y remets.

Voici un chemisier fini.

Modèle F de Fait Main N°340 de mai 2010 ( en taille 40).

J'ai fait quelques modifications:

- du biais noir sur les manches

- le col en noir.

2012-10-30-019                                                                           

 

2012-10-30-022

  

2012-10-30-020     2012-10-30-021

 

Bientôt d'autres créations à venir !

 

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
C
et a moi quand me fait tu ma robe
I
Merci à vous toutes pour vos commentaires, d'autres créations sont en cours !
M
merci pour ton commentaire à propos de ma jupe<br /> <br /> Je trouve ton chemisier sympa
N
Il est très mignon, j'aime beaucoup les tissus choisis et la forme de ce chemisier.
Z
J'aime beaucoup!
Les fils d'Isa
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité