Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils d'Isa
Les fils d'Isa
Derniers commentaires
30 novembre 2013

DE SAISON!

Comme promis je mets quelques photos de mes créations.

Depuis l'année derniere ma fille me réclame une robe de chambre bien chaude.

Bien sur le tissu ( tissu à doudou bien chaud et moelleux) était acheté depuis longtemps mais pas le temps de lui faire.

Mais avec le froid qui arrive, ni une , ni deux , je lui confectionne.

Et la voilà toute contente avec sa robe de chambre finie.

Tissu de EuroTissus de Villabè (91), couleur parme, Modèle trouvé sur le Net et arrangé à ma sauce.

2013-11-30-207

de devant

2013-11-30-206

Le col

2013-11-30-208

Le dos

Et bientôt d'autre photos à venir puisque je me suis fait un top et une jupe.

chat

Publicité
Commentaires
Z
Douillet et joli, j'adore la couleur!!
Les fils d'Isa
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité